iPhone & iPod Touch par

iPhone 11 Pro et Pro Max : tout ce qu’il faut savoir du smartphone événement

La conférence annuelle d’Apple est désormais terminée, et pour être tout à fait honnête, nous avons été agréablement surpris. La marque à la pomme a profité de l’événement pour présenter ses tous nouveaux iPhone : l’iPhone 11 et l’iPhone 11 Pro (décliné en version Max). Faisons dès à présent le point sur ce modèle haut de gamme.

iphone 11 pro - iPhone 11 Pro et Pro Max : tout ce qu'il faut savoir du smartphone événement

Son prix

Composante de première importance pour tous les futurs acheteurs d’un iPhone 11 Pro : son prix ! Il coûtera 1159 euros dans sa version 64 Go, 1329 euros en 256 Go et 1559 euros en 512 Go. Le Pro Max coûtera la bagatelle de 1259 euros en 64 Go, 1429 euros en 128 Go et 1659 euros en 256 Go. C’est cher !

Coloris

Les iPhone 11 Pro et Pro Max seront disponibles dans un coloris Gris sidéral, argent, vert (nuit) et or.

Date de sortie

Les deux iPhone haut de gamme d’Apple sortiront le 20 septembre, comme l’iPhone 11. Les précommandes sont ouvertes dès le 13 septembre.

Appareil photo

Contrairement à l’iPhone 11, le Pro et Pro Max disposent d’un triple capteur photo. Deux capteurs de 12 Megapixels sont similaires à celui de l’iPhone 11, à savoir le «classique » et le grand angle, qui vous permettra de faire de belles photos de paysages. C’est le téléobjectif qui diffère puisque les Pro et Pro Max l’ont en exclusivité. Un mode nuit et Slofie (vidéo selfie au ralenti) sont disponibles.

Puissance

On vous évitera les hyperlatifs employés par Apple, mais tous les iPhone embarquent la puce A13 Bionic, l’une des plus puissantes sur le marché. Vous pourrez jouer à tous les jeux vidéo que vous voulez. La batterie s’annonce monstrueuse (entre 4 et 5 heures de plus que l’iPhone XS et XS Max).

Design et écran

Les iPhone 11 Pro et Pro Max n’ont pas hérité de leur nom par hasard : les deux embarquent un écran OLED de 5,8 pouces pour le premier et de 6,5 pouces pour le deuxième. Finition premium est a attendre, avec replacement au centre du dos de la pomme et la disparition de la mention «iPhone». A voir si cela suffira pour un tel prix.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱