Apple TV par

Apple TV + & Apple Arcade : des services ambitieux et abordables

Depuis le temps qu’on en parle ! L’Apple TV + et Apple Arcade, les deux services phare de la marque à la pomme, ont été officiellement intronisés hier lors de la fameuse keynote d’Apple. L’événement annuel de la firme de Cupertino a permis de clarifier certaines choses, en sus de l’iPhone 11 et l’iPhone 11 Pro.

apple tv plus - Apple TV + & Apple Arcade : des services ambitieux et abordables

Avec l’Apple TV+, Tim Cook veut proposer “les meilleures histoires originales des esprits les plus créatifs de la télévision et du cinéma”. Une belle ambition qui ne demande qu’à être satisfaites. Disponible sur Apple TV et tous les produits Apple sous condition de payer un abonnement de 4,99 dollars par mois, vous aurez accès à de très nombreux programmes. La patron d’Apple a tenu à assurer une date de sortie : Apple TV+ sera disponible le 1er novembre, dans plus de 100 pays. Et petite surprise qui vaut la peine : pour tout achat d’un iPhone, iPad ou Apple TV, un an d’Apple TV + offert. De quoi capitaliser les dernières annonces…

Concernant Apple Arcade, le service de jeux vidéo par abonnement de la marque à la pomme, le tout semble encore plus prometteur. Apple Arcade sera disponible le 19 septembre prochain, un jour avant la sortie des nouveaux produits, et proposera un accès illimité à plus de 100 nouveaux jeux conçus pour les appareils de la marque. Le prix ? Comme l’Apple TV +, 4,99 dollars par mois, pour un abonnement familial (6 écrans !). Des jeux comme Frogger ou Toytown ont été mis en avant, et Apple a également conclu un accord avec Capcom et Konami. Tout de même ! Il sera d’ailleurs possible de commencer une partie sur iPhone, puis de la continuer sur iPad ou Mac.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱