iPhone & iPod Touch par

Un nouvel iPhone SE pour ralentir la chute des ventes ?

L’iPhone SE a été un grand succès pour Apple. La marque à la pomme a énormément compté sur lui ces dernières années, notamment pour accroître ses parts de marché en Chine ou en Inde, des pays moins développés que les Etats-Unis ou la France, par exemple. Et puisque la firme de Cupertino connaît depuis la fin de l’année dernière une certaine chute des ventes, notamment en Chine à cause de la guerre commerciale qui oppose le pays aux Etats-Unis d’Amérique, Apple cherche désespérément de nouvelles façons de faire de l’argent. Et c’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleurs recettes.

iphone se - Un nouvel iPhone SE pour ralentir la chute des ventes ?

Si l’on croit le site d’informations Nikkei, toujours bien renseigné, la marque californienne pourrait commercialiser un nouvel iPhone SE durant le printemps 2020. S’il n’accueillera sans doute pas un design différent, il devrait bénéficier d’une mise à jour de ses composants, notamment en intégrant ceux des iPhone 8. Il sera donc toujours équipé d’un écran de 4,7 pouces et devrait être vendu à un tarif abordable (entre 400 et 450 dollars).

Ainsi, l’arrivée d’un nouveau iPhone SE rattraperait les prochains résultats de l’iPhone XI, qui pourraient être décevants (vu son prix qui sera annoncé ce soir…). Apple prendra-t-il le risque d’augmenter le prix de l’iPhone SE ? Rien n’est moins sûr…

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱