Apple par

New Apple TV, iPad Pro inédits, Apple Watch Series 5… ce qu’on attend de la Keynote

La rédaction de World is Small vous a déjà fait un point sur toutes les rumeurs qui entourent les futurs iPhone de la marque à la pomme. Recharge sans fil inversée, triple capteur photo, trois nouveaux modèles… Les attentes sont désormais nombreuses autour du flagship d’Apple, mais ce serait oublier que la keynote, ce n’est pas que l’iPhone : la firme de Cupertino profite souvent de son événement annuel pour annoncer plusieurs autres appareils, certes secondaires mais qui bénéficient à donner de la plus-value à l’offre d’Apple.

keynote - New Apple TV, iPad Pro inédits, Apple Watch Series 5… ce qu’on attend de la Keynote

Ainsi, selon les dernières rumeurs, Apple pourrait dévoiler lors de sa keynote une toute nouvelle Apple TV. Son point fort inédit ? Son passage à la 4K ! Une évolution majeure alors que la marque californienne prépare activement le lancement de son service Apple TV+ et de ses programmes exclusifs. Pour autant, on se demande l’intérêt d’une nouvelle mouture alors qu’une application Apple TV fait doucement son chemin sur les TV connectés… Et bien il semblerait que ce nouveau module soit plus branché jeux vidéo, pour qu’elle puisse supporter le lancement d’Apple Arcade ! Une mini-console de jeu, en somme.

Des iPad Pro tournés vers la photo devraient également être annoncés. Certains avancent en effet que les nouvelles tablettes d’Apple pourraient hériter du triple capteur photo déjà annoncé pour les futurs iPhone. En outre, Apple pourrait proposer un écran OLED et non un écran Retina.

Enfin, l’Apple Watch Series 5 devrait se dévoiler lors de cette conférence, tout en s’inscrivant dans la continuité de la Series 4. Ecran plus grand, design plus fin avec l’arrivée d’une coque en céramique et en titane… watchOS 6 sera également lancé dans la foulée.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱