iPhone & iPod Touch par

iPhone XI : la Pomme devrait être placée au centre de son dos !

La fameuse keynote d’Apple approche et les rumeurs concernant le futur iPhone de la firme de Cupertino abondent ! Si la rédaction de World is Small vous a déjà fait le point sur les principales rumeurs entourant l’iPhone XI, qui devrait être décliné en trois modèles distincts (normal, Pro et Pro Max), il y en a une que nous n’avions pas encore évoqué, et qui est tout juste en train de se confirmer…

Maquette iPhone 11 - iPhone XI : la Pomme devrait être placée au centre de son dos !

Ce à quoi devrait ressembler l’iPhone 11, selon un concept

Selon le grand site américain Bloomberg, spécialisé dans l’actualité de la tech, tous les iPhone XI ne devraient plus avoir la mention “iPhone” dans le dos, pourtant si emblématique de la marque californienne. Mais en contrepartie, la pomme, désormais légendaire, devrait s’abaisser un peu et se retrouver au centre du dos de l’iPhone. Un choix qui ne fera peut-être pas l’unanimité mais qui se veut cohérent… et surtout pratique !

L’iPhone XI devrait en effet pouvoir recharger et être rechargé via son son dos. Et le logo d’Apple devrait constituer une indication pour bien placer les appareils. Ainsi, si vous êtes un heureux possesseur d’AirPods, vous devrez placer le boitier sur la pomme pour qu’il se recharge. Pas mal ! A voir si cette rumeur se confirme mardi à 19h, lors de la keynote qui sera diffusée en direct sur World is Small.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱