Apple par

Apple diffusera pour la première fois sa keynote en direct sur Youtube !

La Keynote d’Apple, c’est le 10 septembre. Et qui dit événement très attendu dit forcément spéculation à tout va. Si World is Small vous a déjà fait le point sur les principales rumeurs qui entouraient le futur iPhone XI de la marque à la pomme, votre rédaction adorée vous permettra aussi de suivre EN DIRECT la fameuse conférence de la firme de Cupertino. Et c’est rendu possible grâce à Apple himself, qui a décidé de mettre les petits plats dans les grands cette année en diffusant pour la première fois en direct sur Youtube sa keynote.

« Cupertino à l’appareil. Joignez-vous à nous pour un événement spécial Apple en direct du Steve Jobs Theater le 10 septembre à 19 heures. Définissez un rappel et nous vous enverrons une mise à jour avant le programme », peut-on lire dans la description de la vidéo sur la chaîne YouTube d’Apple. Le chat sera néanmoins coupé lors de la diffusion.Pour rappel, Apple réservait autrefois son direct à son site à l’application dédiée sur Apple TV.

Avant, nous devions absolument avoir un appareil Apple pour suivre en direct la conférence ! Mais au fil d’année, la marque californienne a décidé de s’ouvrir au monde en s’exportant sur Windows, puis Microsoft Edge, et désormais Youtube. Ce qui est tout à fait normal au vu des autres firmes de high-tech qui font ça depuis de nombreuses années…

Keynote Apple 2019 la date le direct les produits Tout ce qu il faut savoir - Apple diffusera pour la première fois sa keynote en direct sur Youtube !

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱