Apps & Jeux iOS par

App du jour : DogCam – Dog Selfie Camera (iPhone & iPad – gratuit)

Votre chiot est le plus mignon du monde, c’est clair, mais vous n’avez pas de preuve en image car il ne reste pas en place deux minutes… Et oui, le meilleur ami de l’homme n’est pas le meilleur des modèles !

Mais cela va changer. DogCam – Dog Selfie Camera garantit que votre chien regarde la caméra. Comment ? Avec quelques feintes, tout simplement… En plus des fonctions classiques, cette app de photos propose une ribambelle de sons tels que des aboiements joyeux, un sifflement aigu ou un jouet qui couine.

Dogcam app iphone - App du jour : DogCam - Dog Selfie Camera (iPhone & iPad - gratuit)

Si votre chien est dans le cadre mais qu’il regarde ailleurs, appuyez simplement sur le bouton pour lire un effet sonore, et bingo ! II regardera droit dans l’objectif de DogCam pour essayer de savoir d’où vient le bruit. Une fois votre chien focalisé, lâchez-vous !

L’app DogCam est on ne peut plus simple à utiliser : visez, faites du bruit et prenez votre photo. En plus, quand vous êtes particulièrement content d’une photo ou vidéo, vous pouvez la partager sur les réseaux sociaux directement depuis l’application. Et maintenant, qui est #leplusmignondeschiots ?

Télécharger DogCam – Dog Selfie Camera (gratuit)

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱