iPhone & iPod Touch par

iPhone XI : pas de mention « iPhone » au dos, aspect mat et coloris vert prévu ?

L’iPhone XI est sans aucun doute le smartphone le plus attendu de l’année. Certes, les téléphones de Samsung ou de Huawei sont toujours largement plébiscités par les critiques et les utilisateurs, mais les appareils de la marque à la pomme ont toujours ce petit plus qui passionne les foules et les médias. L’iPhone XI ne dérogera pas à la règle et ils sont nombreux à l’attendre de pied ferme. Cette attente génère, forcément, de multiples rumeurs. World is Small vous en relaie une nouvelle aujourd’hui, qui viendrait de la part d’un employé de Foxconn, sous-traitant d’Apple qui assemble les iPhone de la marque à la pomme…

Maquettes iPhone XI 2019 - iPhone XI : pas de mention « iPhone » au dos, aspect mat et coloris vert prévu ?

Selon lui, les nouveaux iPhone ne porteraient plus la mention « iPhone » au dos, qui donne un côté ultra premium à l’appareil. Aucune raison n’a été évoquée quant à cette éventuelle suppression, Apple estimant peut-être que la pomme argentée était déjà suffisante pour reconnaître le téléphone parmi tous les autres du marché. D’ailleurs, ce même dos devrait revêtir un aspect mat, pour le plus grand bonheur des utilisateurs.

Concernant les couleurs de cet i’iPhone, le numéro 11 devrait disposer d’un coloris vert, plus exactement vert foncée. Une rumeur déjà évoquée au mois de mai. Un coloris lavande avait aussi été suggéré à cette période. On imagine que les couleurs sont plutôt du ressort de l’iPhone XR2, s’il existe, mais sait-on jamais. Enfin, le successeur de l’iPhone XS Max devrait avoir le droit à une batterie de 3969 mAh (contre 3174 mAh actuellement), et le stockage proposé devrait être le même (64, 256 ou 512 Go).

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱