Accessoires par

Apple met en vente un équivalent du AirPower pouvant charger jusqu’à trois appareils

Ô cruelle ironie, quand tu nous tiens ! La marque à la pomme avait annoncé il y a quelques années son fameux AirPower, une station de recharge sans fil ultra prometteuse. Sur les images montrées par Apple, l’AirPower rechargeait pas moins de trois appareils en même temps, à savoir un iPhone, des AirPods et une Apple Watch. De quoi mettre l’eau à la bouche des plus amoureux de technologie. Sauf que voilà, patatras. La firme californienne a récemment annoncé l’annulation de son projet, car elle n’aurait pas réussi à la construire à cause de problèmes techniques.

Mophie Base Charge Equivalent AirPower - Apple met en vente un équivalent du AirPower pouvant charger jusqu’à trois appareils

L’échec imputé à Apple ne s’est en revanche pas produit pour la marque Mophie, spécialisée dans la création d’accessoires tech. L’entreprise a créé deux modèles de base de charge sans fil. La première, vendu au prix de 109,95 euros, peut recharger jusqu’à deux appareils en même temps (deux iPhone, deux Apple Watch, un iPhone et des AirPods…). Elle délivre une puissance de 7,5 W. On peut également recharger un troisième appareil grâce à un câble USB connecté à la base.

Un deuxième modèle, coûtant 149,95 euros, peut recharger jusqu’à trois appareils en même temps, avec une puissance elle-aussi de 7,5 W. Ce qui est ironique là dedans, c’est qu’Apple a mis en vente les appareils de Mophie sur son propre Apple Store ! Les deux produits devraient également débarquer dans les Apple Store physiques très bientôt.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱