iPad par

3 appareils photo sur l’iPad Pro 2019 et 2 capteurs sur l’iPad 10,2 pouces ?

La folie des appareils photo n’est pas prête de s’arrêter là. Si la plupart des téléphones portables depuis quelques années intègrent plusieurs capteurs photo (2, 3 voire 6 comme nous l’a prouvé un appareil Nokia il y a peu), les tablettes n’étaient pour l’instant pas frappées par ce fléau. Il faut dire que prendre un cliché depuis une tablette, ce n’est pas aussi pratique que depuis un téléphone.

Concept iPad 3 Capteurs - 3 appareils photo sur l’iPad Pro 2019 et 2 capteurs sur l’iPad 10,2 pouces ?

Et pourtant, selon les dernières rumeurs, les prochains iPad de la marque à la pomme devraient disposer eux-aussi d’un bloc photo constitué de plusieurs capteurs ! C’est le site Macotakara, souvent cité lorsqu’il s’agit d’avancer des rumeurs Apple, qui rapporte la prétendue information. D’après cette source japonaise, le nouvel iPad Pro devrait disposer de pas moins de trois capteurs photo à l’arrière.

C’est un fournisseur chinois qui a amorcé la rumeur. Pour l’instant, jamais elle n’avait été évoquée. Pour rappel, l’iPad Pro actuel ne dispose que d’un seul capteur photo. Il est également indiqué que le prochain iPad 10,2 pouces devrait avoir droit à deux capteurs photo, contre un seul sur l’iPad 9,7 pouces. N’oublions pas que les futurs modèles d’iPhone pourraient eux aussi avoir trois capteurs photo. Les deux iPad pourraient être disponibles à l’automne, en octobre.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱