Apple par

Apple Card : 10 vidéos explicatives publiées par la marque à la pomme

L’Apple Card débarque aux Etats-Unis, et la marque à la pomme compte bien profiter de sa sortie pour communiquer à tout va. La carte réalisée en partenariat avec la banque Goldman Sachs risque bien d’être une révolution, tant parce qu’elle est proposée par une entreprise des GAFA, que parce qu’elle est une vraie alternative aux cartes bleues standard, notamment grâce à son système de cash back.

apple card titane - Apple Card : 10 vidéos explicatives publiées par la marque à la pomme

La firme californienne a bien compris tout l’enjeu d’un lancement américain réussi, puisqu’avec un succès, la marque pourrait internationaliser son invention. Pour convaincre les foules, Apple a sorti pas moins de dix vidéos explicatives pour tout comprendre à la carte bancaire.

D’abord, la souscription : il suffit d’ouvrir l’application Wallet sur son iPhone, qui est installée par défaut, de toucher le logo « + » en haut à droite de l’interface, de sélectionner l’Apple Card dans la liste, de cliquer sur « Continuer » puis de s’assurer que toutes les informations (nom, prénom, adresse…) sont correctes. Et hop, l’Apple Card est créée et peut être directement utilisée via votre smartphone et Apple Pay. Quant à la carte physique, elle sera expédiée à votre domicile sous quelques jours… si vous êtes américain.

On vous laisse découvrir toutes les autres vidéos postées par la marque à la pomme, et on vous laisse saliver devant. La venue de l’Apple Card en France n’est effectivement pas prévue pour tout de suite…

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱