iPhone & iPod Touch par

Le Galaxy Note 10 moins performant que l’iPhone XS sorti il y a un an

On connaissait l’hégémonie d’Apple en terme d’ordinateurs avec les Mac et Macbook. En terme de tablettes avec l’iPad et l’iPad Pro. Mais aussi en terme de smartphones, avec les multiples modèles d’iPhone. Ce qu’on savait moins, c’est que les téléphones de la marque à la pomme datant des années précédentes outrepassaient même la concurrence qui sortait un an après !

Galaxy Note 10 Plus Avant Arriere - Le Galaxy Note 10 moins performant que l’iPhone XS sorti il y a un an

Samsung présentera le 8 août prochain son fameux Galaxy Note 10, attendu par les plus fans d’Android. Les Galaxy Note sont, rappelons-le, le le nec le plus ultra des téléphones de la firme sud-coréenne. Et pourtant, le smartphone premium ne ferait pas mieux que l’iPhone XS, selon des tests Geekbench effectués récemment.

Les scores sont donc inférieurs à ceux obtenus sur les derniers iPhone, ce qui peut s’avérer surprenant puisqu’ils sont sortis il y a un an. Avec son processeur Exynos 9825 et ses 8 Go de RAM, le Galaxy Note 10 européen obtient le score de 4495 en utilisant un seul coeur. Avec tous les coeurs sollicités, le score est de 10223. L’iPhone XS, lui, obtient 4797 avec un seul coeur et 11261 avec tous ses coeurs.

Pour rappel, le Galaxy Note 10 devrait coûter 999 euros à sa sortie. Le Galaxy Note 10+ débutera à 1149 euros. Les deux embarquent 256 Go de stockage.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱