Mac par

Avant Apple, Huawei annonce son « MagicBook Pro » 16,1 pouces

Puisqu’il est habituel pour Huawei de copier les meilleurs et ainsi engranger des ventes, la marque chinoise, empêtré dans des soupçons d’espionnage aux Etats-Unis notamment, vient d’annoncer son « MagicBook Pro 16,1 pouces ». Même le nom s’inspire de la marque à la pomme et de ses MacBook Pro. Alors que de nombreuses rumeurs pointent sur l’existence d’un MacBook Pro de 16 pouces qui devrait sortir au mois d’octobre, Huawei a décidé de griller la priorité, comme souvent, avec un ordinateur portable de 16,1 pouces.

Honor MagicBook 16 Pouces - Avant Apple, Huawei annonce son "MagicBook Pro" 16,1 pouces

Le MagicBook Pro 16,1 pouces pèse 1,7 kilos. Il dispose d’un écran d’une définition de 1920 x 1080 pixels. A l’intérieur, on retrouver des processeurs Intel Core i5 et i7 et une puce graphique NVIDI GeForce MX250. On retrouve également 8 ou 16 Go de RAM, et jusqu’à 1 To de SS pour le stockage. Il pourra compter sur Windows en tant que système d’exploitation.

Niveau connectique, il possède un port USB-C 3.1, trois ports USB 3.0, un port HDMI, une prise Jack, une batterie de 56 Wh. Le prix chinois est de 5499 yens, soit 718 euros après conversion. Pour l’instant, l’ordinateur restera cantonné à la Chine. Pour rappel, le MacBook Pro 16 pouces pourrait disposer d’une définition de 3072 x 1920 pixels. Rien que pour ça, on s’attend à ce qu’Apple ne mente pas sur la marchandise, lui.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱