Apple Watch par

L’Apple Watch en or 18 carat a été un véritable flop commercial

L’Apple Watch est définitivement devenu un accessoire de mode. Dans les grandes villes comme à la campagne, de plus en plus d’utilisateurs optent pour la montre à la pomme, à la fois belle et pratique. Quoi de mieux qu’une montre personnalisable à son poignet pour consulter l’heure, ses notifications, envoyer des messages textuels et vocaux… En revanche, le prix a toujours fait mal. Il faut en effet compter au minimum 400 euros pour en disposer d’une.

L’Apple Watch en or 18 carat a été un véritable flop commercial

Apple, dans sa volonté de proposer toujours plus de modèles premium, a également voulu vendre une Apple Watch en or de 18 carat. Les modèles de base étant déjà chers, le modèle a évidemment fait un flop : avec son cadran en or, elle pouvait coûter jusqu’à 18 000 euros ! Selon Bloomberg, il n’y a pas eu plus de quelques dizaines de milliers de ventes à sa sortie. 16 mois après son lancement, la marque à la pomme avait décidé d’abandonner la commercialisation du modèle Edition.

Un autre détail a filtré concernant les Apple Watch en général. Certains employés ayant testé la montre avant sa sortie ont eu des réactions allergiques à cause du type de nickel utilisé ! Bref, c’est pas la joie chez Apple. World is Small vous conseille plutôt de vous rabattre sur les modèles les moins chers, qui eux, valent vraiment le coup.

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *