Apple Watch par

Apple Watch : la marque à la pomme travaillerait sur des écrans microLED

La marque à la pomme domine largement l’univers de la montre connectée. Difficile de la concurrencer, puisque l’Apple Watch est le modèle de montre le plus évolué au monde. Et malgré son prix de lancement très cher, l’Apple Watch est devenu relativement accessible ces derniers mois. Mais la firme californienne ne veut pas se reposer sur ses lauriers.

apple watch 1 - Apple Watch : la marque à la pomme travaillerait sur des écrans microLED

Apple serait sur le point de conclure une série d’accords avec certains fabricants d’écrans microLED à Taiwan, dans le but d’équiper ses Apple Watch dès 2020. Les négociations seraient à un stade avancé, selon UDN.com. 9 mois sont nécessaires à la production de ces écrans, ce qui coïnciderait avec la sortie de nouveaux modèles. Si pour l’instant rien n’est dit, on s’attend à ce qu’Apple dévoile de nouveaux modèles d’Apple Watch d’ici les prochaines semaines, voire mois.

Pour rappel, les écrans microLED offrent de nombreux avantages par rapport aux écrans OLED. Le rendu des couleur est meilleur, le contraste également, les temps de réponse sont plus courts, les noirs plus profonds et les pixels sont auto-éclairés. La consommation d’énergie est également plus faible qu’avec l’OLED. On attend donc avec impatience l’annonce officielle. Et on peut même espérer la venue du microLED sur les futurs iPhone de la marque à la pomme, qui sait ?

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱