Apple par

Les stagiaires d’Apple ont des smartphones Android !

Quand on est stagiaire, on est souvent sans le sou. Quand on a papa-maman derrière, on peut éventuellement s’en sortir, mais avec 500 euros de salaire par mois, on ne peut de toutes façons pas se faire vraiment plaisir.

android google vs ios apple - Les stagiaires d'Apple ont des smartphones Android !

En atteste cette nouvelle révélation, faite par John Wu, un développeur de Magisk (un outil qui permet de rooter son smartphone Android, rien que ça), sur son compte Twitter. Etant lui-même stagiaire chez Apple et donc habitué des conférences et autres soirées dans l’univers du smartphone, il a dévoilé le dessous de ces dernières, et notamment le matériel utilisé par ses confrères… qui n’est pas très « corporate », comme on dit dans le milieu des grandes entreprises.

« Aujourd’hui, j’étais à l’événement de célébration des stagiaires Apple et je me suis assis à une table pour bavarder. Puis j’ai découvert que 5 personnes sur 7 (y compris moi) du groupe utilisent des téléphones Android », écrit John Wu sur Twitter. Un non-événement confirmé par Matthew Harris, un autre stagiaire chez Apple : « J’ai vu un tas d’internes avec des Android ! Ils ne sont pas aussi rares que tu le penses », a-t-il indiqué.

Par contre, John Wu confirme que les employés ont bien des produits Apple : « Je suis submergé par toutes les Apple Watch et tous les AirPods qui sont là, littéralement tout le monde à l’Apple Park dispose d’une paire ». Une question de salaire sûrement !

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱