iPhone & iPod Touch par

Un nouvel iPhone sans encoche prévu pour 2020 par Apple

Il y a quelques jours, l’analyste Ming-Chi Kuo a rapporté l’information selon laquelle Apple serait sur le point de lancer d’ici l’horizon 2020 un tout nouvel iPhone, sans encoche. Une information qui a été relayée par le Crédit Suisse et qui confirme la nouvelle orientation prise par la marque à la pomme en ce qui concerne le design de ses appareils.

Depuis l’iPhone X, Apple a définitivement montré qu’elle prenait un tout nouveau virage esthétique pour ses smartphones. Au lancement du téléphone, la firme avait créé la surprise, qu’elle a réitérée avec le lancement de l’iPhone XS. Visiblement, les iPhone avec encoche seraient en fin de vie.

iphone x encoche - Un nouvel iPhone sans encoche prévu pour 2020 par Apple

Ainsi, la rumeur, lancée par Ming-Chi Kuo et confirmée par Credit Suisse Securities, voudrait que la marque américaine soit en pleine conception d’un iPhone sans encoche dont la sortie est prévue pour 2020. L’absence de l’encoche permettra un agrandissement de l’écran sans gain de poids pour l’appareil.

Par ailleurs, Apple aurait également prévu, comme ce fut le cas pour les iPhone X et XS, d’équiper le mobile du Touch ID. Dissimulé sous l’écran, le capteur d’empreintes sera intégré de sorte à faire de toute la surface du smartphone, un support pour les authentifications digitales. À cela s’ajoute un appareil photo frontal dissimulé, lui aussi, sous l’écran.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱