Apps & Jeux iOS par

Jeu du jour : Battlelands Royale (iPhone & iPad – gratuit)

Les battle royale ont beaucoup de succès en ce moment, Battlelands Royale vous invite à découvrir le genre en douceur.  Rappelons que dans ces affrontements en joueur contre joueur, vous devez explorer un territoire, récupérer des armes et vaincre vos adversaires jusqu’à ce que vous soyez le dernier en vie.

Mais si les versions mobiles de ces jeux rencontrent un succès planétaire, le style réaliste en 3D ne convient pas forcément à tout le monde. Et c’est là que Battlelands Royale fait preuve de génie, en proposant un battle royale dans un univers mignon et coloré.

Battlelands Royale ios - Jeu du jour : Battlelands Royale (iPhone & iPad - gratuit)

Lorsque la partie de Battlelands Royale commence, vous vous retrouvez parachutés sur une île dotée d’un chemin de fer, d’une prison, d’un hôpital et d’un port. Le monde est vu du dessus, dans une perspective isométrique légèrement inclinée, et les contrôles n’ont rien de bien compliqué : avec un pouce, vous déplacez votre personnage ; de l’autre, vous visez. Procurez-vous une armure, des armes et des munitions le plus rapidement possible, et tâchez d’anéantir (ou d’esquiver !) les 31 joueurs adverses. Pour ça, vous pouvez jouer en solo ou faire équipe avec un autre joueur.

Point commun à tous ces jeux, la « zone de sûreté » qui se resserre vous empêche de vous cacher indéfiniment. Et les parties étant de courte durée, vous pouvez jouer n’importe où. On trouve six types d’armes à feu et de nombreux accessoires à acheter ou à débloquer en progressant dans les niveaux, parmi lesquels de nouvelles tenues et des parachutes.
Ce jeu est donc une introduction parfaite au genre, mais aussi un jeu de tir palpitant. Alors, échauffez-vous les pouces, la victoire vous tend les bras !

Télécharger Battlelands Royale (gratuit)

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱