Cydia par

Unc0ver : le jailbreak d’iOS 12.2 disponible en version finale

Ca y est, c’est le grand jour ! Si vous vous pensez limité dans l’utilisation de votre iPhone adoré, aujourd’hui peut marquer le début de votre nouvelle vie. L’équipe derrière Unc0ver, qui nous a toujours habitué à du très bon travail, vient tout juste d’annoncer la disponibilité d’un jailbreak stable et donc en version finale d’iOS 12.2. Après une courte période de bêta, vous pourrez donc profiter de ce jailbreak dans les meilleures conditions.

Unc0ver Cydia Jailbreak iOS 12 - Unc0ver : le jailbreak d’iOS 12.2 disponible en version finale

Ces derniers jours, pas moins de sept bêtas avaient été publiées. Le développeur Pwn20wnd, en charge de ce fameux Unc0ver, a donc annoncé avoir mis un point final à ces périodes de tests grâce à une version aboutie. Si vous étiez sur les bêtas, il est conseillé de passer sur cette version finale afin d’avoir moins de bugs et une meilleure stabilité. Pour mettre à jour, il vous suffit de redémarrer son appareil et de la re-jailbreaker. C’est plus simple qu’avant ! D’autant que les tweaks ne seront pas perdus en utilisant cette méthode.

Seuls les appareils possédant un processeur A9(X), A10(X) et A11(X) pourront profiter de ce jailbreak, disponible sur iOS 12.1.3, iOS 12.14, et iOS 12.1.2. La version finale d’unc0ver pour iOS 12 jusqu’à iOS 12.2 est disponible sur GitHub ou via cette adresse.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱