iPhone & iPod Touch par

iPhone XI Max : prise en main d’un clone… tournant sous Android

L’iPhone XI, XI Max et XR2 suscite de nombreuses attentes de la part des plus fervents défenseurs de la marque à la pomme. Qu’embarqueront-ils ? Y’aura-t-il une différence notable avec les modèles précédents ? Quelle sera la gamme de prix, Apple étant affecté par une baisse des ventes ? Quel design auront-ils ? Autant de questions pour les lesquelles nous n’avons pas forcément de réponse… Sauf pour la dernière ! Selon de nombreuses fuites (accessoiristes, sur Youtube, etc), l’iPhone XI offrirait un design avec un capteur photo carré en haut à gauche de son dos.

Clone iPhone 2019 - iPhone XI Max : prise en main d’un clone… tournant sous Android

Une vidéo postée sur Youtube tend à confirmer, encore une fois, cette rumeur. Dans les images montrées, on voit un utilisateur tester trois clones de l’iPhone XI Max en gris sidéral, en argent et en or. Dotés d’une finition premium, on croirait à des vrais iPhone… sauf que ce sont des clones tournant sur Android.

Fake ou inspiration du réel design ? Dans tous les cas, ce design avec un capteur rectangulaire au dos est déjà apparu de nombreuses fois. Outre le design, ni les caractéristiques de ce clone, ni la puissance de son appareil photo n’ont été dévoilés. Le système Android utilisé, lui, est très proche d’iOS.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱