Apple par

Apple : Google Street View sur le point de se faire atomiser par Look Around ?

L’annonce était passée relativement inaperçue, et pourtant. La marque à la pomme a décidé de se lancer sur les talons du géant Google et de proposer, comme lui, son outil de géolocalisation en temps réel, images à l’appui. A la manière de Street View, Look Around, dévoilé par Apple il y a quelques semaines à la WorldWide Developers Conference, vous permettra de visualiser les rues du monde entier en un simple clic ou toucher.

Look Around Apple 2 - Apple : Google Street View sur le point de se faire atomiser par Look Around ?

Et grâce à l’utilisateur Twitter Reüel van der Steege, on a pu avoir un extrait de ce à quoi pourrait ressembler Look Around face au ténor Google Street View. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat s’avère d’ores et déjà bluffant. La démo avancée par l’internaute montre les deux applications côte à côté sur la même route à Hawaï, aux Etats-Unis.

La technologie d’Apple, bien plus récente, semble drôlement bien aboutie. Elle utilise des morphings parfaitement calibrés pour combiner chaque photo individuelle prise par les voitures de la marque à la pomme. Pour le moment, à cause de son annonce qui date d’il y a seulement quelques jours, Apple n’a pas la même amplitude que Google et Look Around ne couvre pas autant de territoire que Street View. Mais le début est là, et il est impressionnant ! Look Around sera présent dans Apple Plans dès iOS 13.

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱