Apps & Jeux iOS par

iOS : le génial Dead Cells s’offre une date de sortie

Que vous soyez un gamer invétéré ou un casual assumé, la sortie d’un nouveau jeu mobile d’une telle qualité ne pourra que vous faire de l’oeil : Dead Cells, l’un des meilleurs jeux indés de cette génération, sera disponible sur l’App Store dès le 17 juillet prochain. Un petit mois à attendre donc, pour mettre les mains sur cette petite perle portée sur mobile.

dead cells - iOS : le génial Dead Cells s’offre une date de sortie

Le titre du studio français Playdigious est un jeu de plateforme/action « roguevania ». Autrement dit, il adopte le concept de progression procédurale : le jeu crée, sur une base d’éléments prédéfinie par les développeurs, de toutes nouvelles zones à chaque partie. Vous n’aurez donc jamais la même expérience en lançant le jeu. Simple à prendre en main et pourtant doté d’une difficulté hors normes (coucou Dark Souls !), Dead Cells offre une expérience unique en son genre et vous rappellera les meilleurs jeux vidéo de l’histoire, tels que Castlevania et Metroid.

Avec son univers travaillé et ses graphismes charmants, Dead Cells n’a rien à envier aux ténors du genre, et ce, malgré son statut de jeu indépendant. Il sera proposé au tarif de 8,99 euros et il est d’ores et déjà possible de le précommander sur l’App Store. Alors n’attendez plus et sautez sur l’occasion !

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱