Apple par

Le nouveau Mac Pro pourrait arriver en septembre selon le site d’Apple

L’annonce d’un nouveau Mac Pro a fait sensation, la semaine dernière, lors de la keynote d’ouverture de la WWDC. Apple avait profité de l’occasion pour dévoiler un véritable monstre de puissance, capable de transformer votre bureau en machine de guerre inarrêtable. Modulaire, pouvant accueillir jusqu’à 28 coeurs (!!), jusqu’à 1,5 To de RAM (!) et jusqu’à 4 To en SSD (!!!!), le Mac Pro se distinguait de plus par son design rappelant… une rape à fromage. Ne nous mentons pas, nous avons tous pensé à la même chose en réaction aux premières images montrées.

mac pro 2019 - Le nouveau Mac Pro pourrait arriver en septembre selon le site d’Apple

Sauf que la rape à fromage ne coûtera pas 4 euros au Bricolex du coin mais… au minimum 5999 dollars. Une somme colossale qui rebutera les plus modestes d’entre nous, et qui ne sera accessible qu’aux grandes entreprises spécialisées dans les tâches graphiques complexes et gourmandes.

D’abord annoncé pour l’automne, le Mac Pro pourrait sortir en septembre, selon le site américain d’Apple. L’indication se trouvait sur la pop-up « Notify Me » qui s’affichait sur la page d’accueil. Or, on pouvait toujours voir « Coming this fall », soit à l’automne, sur la page dédiée au Mac Pro. Cependant, ce matin même, le choc : Apple a mis à jour son site pour effacer toute trace du mot « september ». Alors, fuite ou simple erreur ? La question reste pour l’instant sans réponse…

Mac Pro 2019 Dispo Septembre - Le nouveau Mac Pro pourrait arriver en septembre selon le site d’Apple

Mac Pro 2019 Dispo Automne - Le nouveau Mac Pro pourrait arriver en septembre selon le site d’Apple

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱