Apple par

Brevet : Apple voudrait intégrer Face ID à ses Mac

Face ID, c’est LA technologie Apple par excellence. À la fois pratique et fonctionnelle, le système de reconnaissance faciale écrase toute concurrence grâce à sa rapidité et sa simplicité sans égal. La marque à la pomme a donc frappé un grand coup en l’incorporant à ses iPhone et iPad. Une technologie similaire donc à ce que propose Touch ID, qui est aujourd’hui intégré dans les Macbook les plus onéreux.

iphone x face id featured 960x540 - Brevet : Apple voudrait intégrer Face ID à ses Mac

Face ID a souvent été considéré comme le remplaçant de Touch ID. Et la marque à la pomme semble confirmé cette appréciation : le fabricant de Cupertino voudrait en effet proposer sa technologie sur les Macbook de la marque. C’est un brevet qui le confirme.

Le brevet, dont le dépôt a été fait par Apple en Europe, statue que la technologie sur Mac ne devrait pas être totalement identique à celle que l’on peut actuellement trouver sur iPhone et iPad. En effet, Face ID sur iPhone intègre une technologie en 3D. Sur Mac, il devrait plutôt prendre la forme d’un scanner rétinien. Seuls les systèmes de sécurité les plus haut de gamme dispose d’une telle sécurité. Autre point important : la touch bar devrait également arriver sur un clavier externe développé par Apple. Seuls les Macbook Pro en profitaient jusqu’ici. À voir !

Partage(s)
Brevet : Apple voudrait intégrer Face ID à ses Mac
4 (80%) 1 vote[s]

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱