Apps & Jeux iOS par

Messenger va retourner au sein de Facebook

Surprise ! Messenger, pour qui le groupe Facebook a fait des pieds et des mains pour le proposer de façon indépendante dans une application à part, va retourner au sein de l’application mère. Peut-être qu’il est plus simple, comme les internautes l’estiment depuis des années, de retrouver tous les services d’une marque au sein d’une seule et même appli, après tout…

Facebook Test Messenger Dans Application Principale - Messenger va retourner au sein de Facebook

Jane Manchun Wong, habituée à fouiller dans les codes des applications et fan de découvertes de première importance comme cette information, rapporte en effet que Facebook teste en ce moment même un changement au niveau du comportement du bouton de Messenger en haut à droite de son application principale. Aujourd’hui, lorsque l’on clique sur ce bouton, il nous renvoie directement vers l’application Messenger, indépendante. Avec ce nouveau comportement, Messenger s’ouvre au sein de l’application de Facebook.

Avec ces modifications, Messenger n’intègre que les fonctionnalités les plus basiques pour converser. Ainsi, dans l’état, on peut oublier les réactions, les appels, l’envoi de photo… L’application Messenger est la seule à le permettre pour l’instant. Mais ce nouveau projet de Facebook va dans le sens d’une autre intention du groupe : rappelons-le, il voudrait regrouper les messageries Messenger, Instagram et WhatsApp. Nous verrons dans le futur comment tout cela va s’imbriquer.

Partage(s)
Messenger va retourner au sein de Facebook
4 (80%) 1 vote[s]

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱