Concepts par

iPhone XII : un concept avec un écran plus bord à bord que jamais

Les iPhone ont toujours passionné les foules. À tel point que les plus fans de tech, après avoir pris quelques cours de graphisme, multiplient les concepts. Après vous avoir relayé des rendus 3D de l’iPhone XI, de l’iPhone XR 2, et autres noms de code, World is Small va aujourd’hui vous parler d’un concept d’iPhone XII. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est… surprenant. Il est d’ailleurs le seul à ne comporter aucun bouton et à disposer d’un écran VRAIMENT bord à bord. Un peu too much, si vous nous permettez.

ConceptsiPhone, habitué à nous livrer des concepts plus fous les uns que les autres, se lâche aujourd’hui dans cet iPhone XII pratiquement irréalisable. L’écran de ce smartphone à la pomme est tellement grand et tellement bord à bord qu’il déborde sur les bordures. La recharge du téléphone n’est pas avec un port Lightning, ni même sans fil, mais carrément par ondes distantes ! Ainsi, la recharge s’effectue jusqu’à 20 mètres du téléphone. Le dos de l’appareil, dans un souci de personnalisation, peut afficher différents motifs.

Il n’y a également plus aucun bouton, ni en façade, ni sur les tranches : ils ont tous été remplacés par des zones tactiles. Quant à la fonction Photomove, elle permet d’animer une photo tout à fait statique. Bref, un iPhone improbable mais qui a le mérite de faire sourire. Peut-être qu’un jour, nous y arriverons après tout. En attendant, il faudra se contenter de l’iPhone XI, qui n’aura « qu’un » triple capteur photo dorsal.

concept iphone xii - iPhone XII : un concept avec un écran plus bord à bord que jamais

Partage(s)
iPhone XII : un concept avec un écran plus bord à bord que jamais
4 (80%) 1 vote[s]

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱