Apple par

Apple s’offre les droits l’Histoire de Lisey, un roman de Stephen King

Pour étoffer le catalogue de son Apple TV+, qui risque d’être bien vide face à celui de Netflix, par exemple, la firme de Cupertino veut multiplier les achats et les gros coup de com. Le dernier en date ? L’achat des droits de l’Histoire de Lisey, un roman du génie de l’horreur, Stephen King. Il jouera un rôle tout particulier : celui de scénariste des huit épisodes de la série, selon Hollywood Reporter.

apple roman histoire de lisey stephen king - Apple s’offre les droits l’Histoire de Lisey, un roman de Stephen King

L’Histoire de Lisey est un roman fantastique et d’horreur paru aux États-Unis en 2006. Il raconte l’histoire de la veuve d’un écran qui va devoir, tout en affrontant la maladie de sa soeur, se plonger dans les souvenirs refoulés qu’elle a eu avec son mari. Ce dernier aurait eu une malédiction et un don. Tout un programme.

Parmi les personnalités retenues pour faire partie du projet, il y a l’excellent actrice Julianne Moore qui incarnera le rôle principal, celui de Lisey. J.J Abrams et Ben Stephenson de Bad Robot Productions seront les producteurs exécutifs de la série. Les détails sont encore maigres et il faudra attendre plus d’informations de la part de la marque à la pomme pour en savoir plus. D’autant que le réalisateur n’est pas encore connu, ni la date de début du tournage et encore moins sa date de sortie.

Partage(s)
Apple s’offre les droits l’Histoire de Lisey, un roman de Stephen King
4 (80%) 1 vote[s]

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱