iPhone & iPod Touch par

Apple : Pas un, pas deux… mais minimum 4 modèles d’iPhone pour 2019 !

La sortie du prochain iPhone déchaîne les passions sur la toile. Entre concepts 3D très inspirés, folles rumeurs et informations officieuses de la part des médias spécialisés, il est compliqué de s’y retrouver dans ce melting-pot de news. Aujourd’hui, c’est le blog japonais plutôt très bien informé Macotakara qui ajoute sa pierre à l’édifice : selon lui, qui avait annoncé en premier l’abandon du port jack sur les iPhone notamment, il n’y aurait pas un, pas deux, pas trois, mais quatre voire cinq modèle d’iPhone XI prévu pour la fin de l’année !

triple iphone camera macotakara - Apple : Pas un, pas deux… mais minimum 4 modèles d’iPhone pour 2019 !

Alors, que seront-ce ces modèles ? Pour l’instant, personne n’en a aucune idée. Mais Macotakara s’est laissé dire quelques indiscrétions. Selon le site, les successeurs de l’iPhone XS, de l’iPhone XS Max et de l’iPhone XR disposeraient de la nouvelle puce Bionic A13, mais resteraient au mont ou double capteur photo. En revanche, les deux autres modèles, à savoir le XI (avec un écran OLED de 6,1 pouces) et le XI Max (avec un écran OLED de 6,5 pouces), profiteraient d’un triple capteur photo dorsal et un système de recharge par induction tout neuf. Tout ça dans l’optique de concurrencer les Galaxy S10 et Huawei P30.

Ces nouveaux iPhone seraient également plus épais que les XS et XS Max, et ils seraient vendus avec un chargeur 18W pour permettre la recharge rapide. Autrement dit, parmi les 5 possibles modèles, deux d’entre eux seraient « d’entrée de gamme » (comprendre moins de 1000€), l’un d’entre eux serait un XR amélioré et les deux derniers seraient les modèles haut de gamme.

Partage(s)
Apple : Pas un, pas deux… mais minimum 4 modèles d’iPhone pour 2019 !
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱