Apple par

Le Galaxy S10 + plus intéressant que l’iPhone XS Max selon une association de consommateurs

Apple et Samsung est au summum du marché des smartphones. La marque sud-coréenne, au coude à coude avec la firme à la pomme, se battent au jour au jour pour vendre leurs modèles plus hauts de gamme : à savoir le Galaxy S10+ et l’iPhone XS Max. L’entreprise californienne, qui accuse le coup de ventes en berne depuis la fin de l’année dernière, va encore devoir essuyer les plâtres d’une association de consommateurs américains.

Apple et Samsung guerre de brevets - Le Galaxy S10 + plus intéressant que l’iPhone XS Max selon une association de consommateurs

Selon Consumer Reports, il faut en effet mieux partir vers le Galaxy S10+ que vers l’iPhone XS Max. L’association estime en effet que le smartphone sud-coréen est bien plus intéressant que le téléphone américain. Selon elle, la meilleure autonomie, la meilleure prise en main, la meilleure qualité des matériaux et le capteur d’empreintes sous l’écran ont fait pencher la balance.

« Ce qui distingue le Galaxy S10+, c’est la façon exceptionnelle dont il exécute les fonctions de base. Il a la plus longue autonomie dans nos tests, d’excellents appareils photo et la durabilité nécessaire pour résister aux abus physiques de la vie quotidienne », note Consumer Reports sur son site. Le Galaxy S10+ est, toujours l’association, un bien meilleur téléphone que ses prédécesseurs grâce à sa grande autonomie. En tous cas, du point de vue du consommateur lambda, le système d’exploitation restera déterminant dans son choix.

Partage(s)
Le Galaxy S10 + plus intéressant que l’iPhone XS Max selon une association de consommateurs
4.3 (86.67%) 3 vote[s]

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱