Apple par

Apple News + : plus de 200 000 utilisateurs inscrits au lancement !

Apple News + semble être un véritable succès. Le service d’abonnement à la presse en illimité, pour l’instant exclusif au continent américain, a été annoncé lundi 25 mars lors d’une conférence Apple événement. La keynote en avait aussi profiter pour mettre en avance Apple Arcade, une plate-forme de jeux vidéo en illimité, Apple Card, une carte bancaire virtuelle et physique, et Apple TV+, un mini-concurrent de Netflix avec ses propres séries exclusives.

Apple News iPhone iPad - Apple News + : plus de 200 000 utilisateurs inscrits au lancement !

Les premiers chiffres d’Apple News +, récemment sorti donc, sont tombés grâce à un article du New York Times. Le journal américain rapporte en effet que plus de 200 000 personnes se sont inscrites dans les 48 heures suivant le lancement de l’application, et ce, pour profiter de la période d’essai proposé. C’est plus que le nombre d’abonnés de Texture, l’application qu’avait racheté Apple et sur laquelle se repose Apple News +.

Pour disposer d’Apple News +, il faut nécessairement télécharger iOS 12.2. Et vu que les utilisateurs d’iPhone et d’iPad sont assez lents à la détente pour le télécharger, ça signifie que le public touché sera très bientôt plus conséquent. À voir lorsque la période d’essai sera terminée, pour savoir si les utilisateurs de l’appli mettront 9,99$ par mois pour continuer à en profiter. Seul l’avenir nous le dira.

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱