Apps & Jeux iOS par

Le jeu « Sonic aux Jeux Olympiques » sur iOS cet été

Si comme moi vous avez été bercé par « Mario et Sonic aux Jeux Olympiques » sur Wii et Nintendo DS, vous devriez être heureux à la lecture de cet article ! Sega, éditeur phare de jeux vidéo, vient d’annoncer son titre Sonic aux Jeux Olympiques, à l’occasion des JO d’été 2020 qui auront lieu dans la belle ville japonaise de Tokyo.

Peu de détails ont filtré si ce n’est que le jeu sera disponible sur tous les iPhone et iPad grâce à sa sortie sur l’App Store, prévue pour l’été prochain. Le titre vous permettra de jouer avec tous les personnages emblématique de l’univers de Sega et ce, dans les principaux sports olympiques. L’absence de Mario dans le titre indique sans aucun doute son absence dans cette version iOS. Cela dit, la vidéo d’annonce, qui met également en scène la version Switch, le rendra disponible sur cette dernière.

On s’attend donc à du lancer de poids, du marathon, de la course sur 100 mètres, à du 200 mètres haies, à du lancer de disque et de marteau… Bref, la totale ! Les contrôles promettent d’être simples quoique techniques, comme dans les précédents opus qui, on le rappelle, laissait peu de place à la chance dès les plus haut niveaux de difficultés atteints. Rappelons que le titre sortira cet été 2020, à l’occasion des Jeux Olympiques d’Été de Tokyo.

Sonic at the olympic games - Le jeu « Sonic aux Jeux Olympiques » sur iOS cet été

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱