iPhone & iPod Touch par

iPhone 12 (2020) : des tailles d’écran différentes et une technologie 100% OLED

Apple veut tout chambouler… mais pas maintenant ! La marque à la pomme, selon le célèbre site d’information Digitimes, voudrait incorporer à iPhone 12, qui devrait donc sortir en 2020, des écrans OLED. Une technologie déjà éprouvée chez Samsung avec ses Galaxy, mais aussi chez de nombreux concurrents chinois. L’écran pourrait, en sus, proposer de nouvelles diagonales pour une taille encore inégalée !

iPhone SE Plus - iPhone 12 (2020) : des tailles d'écran différentes et une technologie 100% OLED

Selon Digitimes donc, les modèles d’iPhone 12 « XR » proposeraient une dalle de 6,06 pouces, tandis que l’iPhone 12 XS disposerait d’une dalle de 5,42 pouces et le XS Max offrira une dalle de 6,67 pouces. À titre de comparaison, l’iPhone XR actuel est de 6,1 pouces, le XS est de 5,8 pouces et le XS Max est de 6,5 pouces. Des tailles donc légèrement différentes. Peut-être que cela est dû à une disparition probable de l’encoche, qui sait ?

Digitimes continue ses révélations en expliquant que les nouvelles dalles OLED seront plus fines et moins chères grâce aux technologies de fabrication Y-OCTA de Samsung ou TOE de LG. Quant à la définition de ces écrans, aucune information n’a filtré, même si l’on peut s’attendre à un peu plus de pixels. Quant aux technologies incorporées, World is Small espère un capteur Touch ID sous l’écran, des photos sous-marine, ou un Face ID instantané, par exemple.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱