Apple par

L’Apple Card est très populaire sur Youtube

Lundi soir dernier, la marque à la pomme a dévoilé un service plus qu’inattendu : l’Apple Card. Deux points sont à retenir de l’Apple Card : le premier, c’est l’application qui lui est liée, qui permet de surveiller toutes vos statistiques bancaires (achats, catégories, courbes…) et surtout un cashback de 2 à 3% (en gros, vous gagnez de l’argent en dépensant !) ; le deuxième, c’est l’Apple Titanium Card, en partenariat avec Goldman Sachs et Mastercard, qui offre la possibilité d’avoir une carte bancaire physique en titane, sans les informations bancaires écrites dessus, mais sans le « sans-contact » non plus…

L’Apple Card est très populaire sur Youtube

Sur Youtube, les internautes semblent avoir été séduits par l’Apple Card, puisque sa vidéo de présentation a pour l’instant engrangé 16 millions de vues, soit beaucoup que la vidéo de l’iPhone XR ! L’Apple Card est, de fait, devenue la 7e vidéo d’Apple la plus populaire sur Youtube. Pari réussi donc, pour la firme de Cupertino, qui voulait frapper un grand coup dans l’industrie bancaire.

Pour autant, l’engouement semble spécifiquement américain, puisque l’Apple Card ne devrait pas arriver tout de suite en France. D’autant que si elle n’est pas directement reliée à un compte bancaire, elle affiche pourtant des taux d’intérêt de 13 à 24% ! Cela va sans aucun doute freiner son extension en France, par exemple.

4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *