iPhone & iPod Touch par

iPhone XI : un schéma confirme le triple capteur photo

Le mois de septembre se rapproche et avec lui la keynote annuelle de la marque à la pomme. L’iPhone 2019, ou iPhone XI, c’est selon, devrait débarquer en fin d’année. Et autant vous dire que s’il ne sera pas aussi révolutionnaire que l’iPhone X, il est certain que l’iPhone XI est très attendu de par les aficionados de la firme de Cupertino. Plusieurs rumeurs ont par exemple avancé que l’iPhone de fin d’année devrait disposer d’un triple capteur photo, du moins pour le modèle le plus haut de gamme. Des rumeurs qui tendent à se confirmer depuis quelques jours.

Fuite Schema iPhone 2019 - iPhone XI : un schéma confirme le triple capteur photo

Ce triple capteur photo devrait, selon diverses sources, adopter un format carré. À rebours de tout ce qui se fait actuellement (les Samsung Galaxy disposent par exemple d’une rangée verticale de capteurs). C’est un schéma publié sur Weibo, le Facebook chinois, qui semble confirmer la tendance.

Le coin supérieur gauche montre trois orifices ronds qui forment un triangle si on les relie entre eux. La forme carré devrait donc être adoptée. Toujours selon les rumeurs, seul l’iPhone le plus cher devrait proposer un triple capteur photo. Comme en 2018, où l’iPhone XR n’avait qu’un seul appareil dorsal, tandis que l’iPhone XS et XS Max en avait deux. On attendra donc la confirmation lors de la keynote de septembre.

iphone xi triple capteur prototype - iPhone XI : un schéma confirme le triple capteur photo

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱