Apple par

Apple Card : le plein d’informations pour le nouveau service d’Apple

L’Apple Card a été dévoilé lundi 25 mars lors de la keynote événement d’Apple, qui était centrée sur les services de la marque à la pomme. Ont été révélés l’Apple News +, une plate-forme médiatique à accès illimité, Apple TV+, un mini-concurrent de Netflix, Apple Arcade, un service de jeux vidéo à abonnement, et l’Apple Card, une carte bancaire physique et virtuelle estampillée Apple et qui permet le cash-back.

apple card titanium - Apple Card : le plein d'informations pour le nouveau service d'Apple

Aujourd’hui, c’est cette dernière qui nous intéresse puisque quelques détails via TechCrunch ont fuité concernant son fonctionnement. D’abord, l’Apple Card physique (en titane) pourra être utilisée même dans les boutiques où Apple Pay n’est pas acceptée. Il n’y aurait cependant pas de support pour plusieurs utilisateurs : autrement dit, les couples, par exemple, qui utilisent deux cartes différentes reliées à un seul et même compte bancaire devront se tourner vers une autre carte bleu. Il est possible que l’option soit disponible plus tard.

Apple a également confirmé qu’aucun frais n’est lié à la carte. Elle est totalement gratuite, et la marque à la pomme ne facturera pas son remplacement. Une option pour lutter contre les vols existe pour bloquer les paiements. Enfin, l’Apple Card est proposée n’est que la version 1, donc il y aura des mises à jour, et que la carte sera activée en l’approchant de son iPhone. L’Apple Card sortira aux États-Unis cet été.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱