Apple par

Apple News + : 300 magazines, des couvertures animées et 9,99$ par mois

Ça y est, la keynote, c’est terminé, et World is Small va consacrer sa journée à vous informer de toutes les nouvelles annonces qui y ont été faites. Peu de surprises cependant, puisque pratiquement tout avait déjà fuité… Mais ce n’est pas une raison pour ne pas vous informer des nouveautés !

Apple News  - Apple News + : 300 magazines, des couvertures animées et 9,99$ par mois

Apple News +, que l’on appelait jusqu’ici Apple News Magazine, est une véritable ode au journalisme. La plate-forme à abonnement devrait coûter 9,99$ par mois, et permettrait d’accéder à plus de 300 magazines et journaux, aux thèmes divers et variés (divertissement, santé, sport, voyage, politique, social, nourriture, automobile, loisirs, etc). Parmi les médias partenaires, on trouve le Los Angeles Times, le Wall Street Journal, le National Geographic, etc.

Belle petite fonctionnalité : les couvertures sont animées ! Toutes les pages sont également dynamiques, permettant de sublimes infographies, rendant le tout plus interactif. Et bien sûr, tout est optimisé selon la taille de votre écran, à savoir votre iPhone, votre iPad ou votre Mac. En guise de cerise sur le gâteau, Apple News + ne permet pas le traçage publicitaire. Bon, tout a l’air bien merveilleux, mais la plate-forme ne semble destinée qu’aux États-Unis pour l’instant. Pour la France, il faudra attendre bien longtemps, le temps de signer les partenariats.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱