Apple par

Keynote : tout ce qu’Apple devrait annoncer ce soir à 18h

C’est le grand jour. Ce soir, à 18 heures, Apple tient sa keynote événement, qui devrait être centrée sur ses services. Si vous ne pouvez pas vous rendre au Steve Jobs Theater de l’Apple Park, nous vous invitons à suivre la conférence en direct sur World is Small. Pour autant, si la keynote ne se tient que ce soir, de nombreuses informations ont d’ores et déjà fuité. Un petit récapitulatif s’impose !

apple keynote - Keynote : tout ce qu’Apple devrait annoncer ce soir à 18h

Apple Video

Le service de streaming video d’Apple devrait être dévoilé ce soir. Apple compte bien concurrencer Netflix avec quelques séries originales. Dont notamment une avec Jennifer Aniston, Reese Witherspoon et Steve Carell. Des contrats avec Oprah Winfrey Network et A24 Films ont également été signé. À voir si le manque de sexe et de violence imposé par Tim Cook séduira les masses.

Apple News Magazine

La marque à la pomme voudrait proposer un service à abonnement pour disposer des dizaines de journaux et magazine. Autrement dit, avoir la presse en illimité. De nombreux partenaires sont prévus, comme Cosmopolitan ou le New York Times. La plate-forme devrait coûter 9,99€ par mois.

Apple Games

World is Small y croit dur comme fer. Apple préparerait un abonnement à la Game Pass de Xbox, mais sur iOS. Contre une somme encore indéterminée, vous devriez pouvoir télécharger un large panel de jeux iOS sur votre iPhone ou iPad.

AirPower

On peut toujours rêver. Si la conférence devrait être centrée sur les services, de nombreuses rumeurs avancent que l’AirPower serait sur les bancs de la production et pourrait sortir très prochainement. Apple va-t-il révéler la date de sortie ce soir ? Dans tous les cas, le rendez-vous est donné à 18 heures.

Partage(s)
Keynote : tout ce qu’Apple devrait annoncer ce soir à 18h
4 (80%) 1 vote[s]

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱