Apple Watch par

Apple Watch : de nouveaux coloris pour les bracelets !

À quelques jours de sa keynote événement, Apple ne cesse de multiplier les annonces. La marque à la pomme a en effet révélé il y a quelques jours un nouvel iPad Air de 10,5 pouces, mais aussi un nouvel iPad mini 5 et de nouveaux iMac à écrans 4K et 5K. Et tout ça, sans prévenir personne. Alors il est plutôt logique que la firme de Cupertino continue sur sa lancée en proposant, à l’heure du printemps, de nouvelles couleurs pour les bracelets d’Apple Watch !

bracelets watch - Apple Watch : de nouveaux coloris pour les bracelets !

Ainsi sont apparus sur l’Apple Store en ligne de nouveaux coloris pour bracelets. Et il y en a pour tous les goûts ! Les bracelets Sport profitent donc des couleurs bleu de Delft, papaye et menthe verte. Les bracelets en cuir ne sont pas en reste, avec les couleurs blues et coucher de soleil. Les bracelets Sport Nike sont aussi concerné, car les coloris noir/violent intense, brume/linchen vintage, et aigue-marine/onde tropicale viennent d’être dévoilés. Et quant aux bracelets Double Tour Hermès, ils bénéficient des couleurs rose sakura/craie/argile, bleu lin/craie/bleu du nord, et étoupe). Autant de noms compliqués pour des couleurs pourtant relativement simples…

Ces nouveaux bracelets sont donc disponibles dès aujourd’hui sur l’Apple Store. Si vous voulez en profiter, sachez que certains nouveaux coloris disparaissent toujours quelques mois après leur révélation. On pense notamment à la présentation de l’Apple Watch Series 5, qui sera présentée en septembre prochain, et qui entrainera sans aucun doute un remaniement de l’Apple Store.

Partage(s)
4.0
01

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱