Accessoires par

Apple brevète l’AirPower antidérapant !

Mais quand va sortir l’AirPower ? Ça fait quelques années qu’Apple a annoncé sa station de recharge sans fil, soit-disante capable de recharger jusqu’à trois appareils. Dans sa vidéo de présentation, l’invention d’Apple rechargeait effectivement des AirPods, un iPhone et une Apple Watch. Sauf qu’en 2019, toujours aucune nouvelle de la station. Un aveu d’échec, pour Apple.

brevet AirPower antiderapant - Apple brevète l’AirPower antidérapant !

Mais le projet n’est pas mort. En atteste ce brevet, récemment déposé, qui ajoute une partie antidérapante à l’AirPower. Le brevet avance en effet l’ajout d’une trame graduée qui permet de créer une finition éclatée. Ce qui signifie donc que les appareils posés sur l’AirPower ne peuvent pas glisser de la station de recharge.

Apple note également dans le brevet que les tapis de charge sans fil sont difficilement utilisables quand ils sont associés à des appareils en verre, comme les iPhone. Cela pourrait entrainer un risque de glisse et de chute pour les appareils iOS. Le silicone a d’abord été rejeté, car il aurait de mauvaises qualités esthétiques et tactiles selon Apple. Il provoquerait aussi une accumulation de poussière à la surface. Autrement dit, Apple a à coeur de proposer un terminal de très grande qualité. S’il faut attendre pour avoir une station premium, alors le public attendra.

Partage(s)
Apple brevète l’AirPower antidérapant !
4 (80%) 1 vote[s]

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱