Logiciels par

VPN : comment télécharger PureVPN & le configurer sur Windows ?

La nécessité d’un VPN se fait de plus en plus urgente. Entre les pirates, qui cherchent à accéder à vos données, les agences de publicité, qui vous ciblent pour que vous consommiez toujours plus, les FAI, qui surveillent tout ce que vous faites et le gouvernement, qui vous piste au moindre de vos accès à Internet, il est rare aujourd’hui d’être indépendant et libre durant votre navigation sur le web. Pour éviter ce pistage constant, une seule solution : utiliser un VPN Windows.

windows 10 - VPN : comment télécharger PureVPN & le configurer sur Windows ?

Si vous êtes en quête d’un superbe VPN qui vous protégera de tous ces espions, c’est PureVPN qu’il vous faut. Si vous recherchez un Virtual Private Network qui vous permettra d’accéder au catalogue américain de Netflix, c’est PureVPN qu’il vous faut. Et si vous voulez tout simplement accéder à des sites Internet inaccessibles en France, c’est encore lui qu’il vous faut. Ce VPN Windows, qui fonctionne donc sur PC comme son nom l’indique, est simple à installer et simple à utiliser. Pour en profiter c’est simple : il suffit de vous abonner à PureVPN, de télécharger et d’installer l’application éponyme sur Windows, et de vous connecter via l’application à l’un des serveurs proposés, liés à plus de 140 pays. Et pour la suite, le guide d’installation est là pour vous !

PureVPN pays - VPN : comment télécharger PureVPN & le configurer sur Windows ?

Il vous suffit de faire clic droit sur votre icône wifi située en bas à droite de votre écran, puis cliquer sur « Ajouter une connexion VPN ». Vous sélectionnez ensuite Windows depuis le menu du VPN, vous écrivez le nom de la connexion, vous choisissez l’adresse de votre serveur désiré, vous sélectionnez « Point to Point Tunneling Protocol (PPTP) ». Vous insérez ensuite votre identifiant et mot de passe donné par PureVPN, sélectionnez « Remember my sign-in info » , cliquez sur « Save ». Vous revenez ensuite sur le menu VPN de Windows, cliquez sur « Connexion », et ça y est, vous avez votre réseau privé virtuel !

Ce VPN, parmi les meilleurs, vous permet de profiter d’un Internet sécurisé, privé, sans surveillance. Pour peu que vous soyez un habitué des réseaux publics, tels que le Wi-Fi de votre gare, vous savez sûrement que vous êtes constamment soumis à la menace des hackers, qui cherchent à connaître la moindre de vos données. Avec ce VPN Windows, vous pourrez profiter d’une adresse IP à l’autre bout du monde, ce qui vous rend intraçable.

Du reste, PureVPN vous fait bénéficier d’un stream ultra rapide, même si l’adresse à laquelle vous vous connectez est très distante. Pour vous protéger totalement, il propose un « kill switch », qui vous déconnecte automatiquement d’Internet dès que votre VPN tombe en rade (ce qui arrive rarement) – au moins, vous n’aurez pas la crainte d’être pisté. Enfin, PureVPN vous permet de profiter de cinq connexions autour d’un seul compte. Vous pourrez ainsi prêter votre Virtual Private Newtork Windows à toute votre famille à vos amis. Un achat sûr !

PureVPN Prix 1024x529 - VPN : comment télécharger PureVPN & le configurer sur Windows ?

Partage(s)
VPN : comment télécharger PureVPN & le configurer sur Windows ?
4 (80%) 1 vote[s]

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱