Apple par

Apple Video : RTL Group va produire un programme pour le « Netflix d’Apple »

Nous l’attendons tous : le fameux Apple Video, service de streaming de la marque à la pomme, devrait être dévoilé le 25 mars prochain, lors d’une keynote centrée sur les services de la firme de Cupertino. Selon les dernières informations, relayées par World is Small, la plate-forme devrait profiter de partenariats exclusifs avec la société de production A24 Films (Hérédité, Midsommar), mais aussi avec Oprah Winfrey Network, notamment pour la diffusion d’une matinale quotidienne présentée par Jenifer Aniston.

topelement - Apple Video : RTL Group va produire un programme pour le « Netflix d’Apple »

Mais selon les dernières rumeurs, les contenus originaux devraient se faire rare au lancement de la tant attendue plate-forme. C’est pour cela qu’Apple multiplie les demandes et continue encore et toujours de signer des partenariats avec des groupes tiers. La dernière société contactée serait RTL Group, derrière les radios RTL et RTL2 en France, mais aussi derrière la chaîne de télévision M6. RTL Group a aussi produit les séries télévisées American Gods (diffusée sur Amazon Prime Video) et My Brilliant Friend.

C’est dans une interview donnée à Deadline que Bert Habets, le PDG de RTL, a dévoilé l’information. Pour l’instant, aucune confirmation n’a filtré de la part d’Apple. Cela étant, la présence d’un tel acteur est plutôt rassurant pour les affaires de la Pomme. Toujours est-il qu’RTL travaille sur un minimum de 35 nouveaux projets, et que plusieurs d’entre eux pourraient très bien arriver sur le service de streaming d’Apple…

Partage(s)
Apple Video : RTL Group va produire un programme pour le « Netflix d’Apple »
4 (80%) 1 vote[s]

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱