Apple par

Un livre retraçant le parcours de Tim Cook à la tête d’Apple sortira en avril

Steve Jobs était unanimement considéré comme un génie de la technologie. C’est pour l’instant moins le cas de Tim Cook, son successeur, actuellement à la tête de la maison Apple. Pour remédier à ça, l’auteur Leander Kahney, qui a déjà écrit « Jony Ive : The Genius Behind Apple’s Greatest Products », va publier un livre consacré à ce nouveau président-directeur général, qui dirige Apple depuis cinq ans.

« Tim Cook : The Genius Who Took Apple to the Next Level » sera donc dans les bacs à partir du 16 avril prochain, et il est déjà en précommande sur Amazon. Voici son résumé :

livre tim cook - Un livre retraçant le parcours de Tim Cook à la tête d'Apple sortira en avril

« La mort de Steve Jobs a laissé un vide immense dans l’une des sociétés les plus innovantes de tous les temps. Jobs n’était pas seulement le fondateur et PDG emblématique d’Apple ; c’était l’incarnation vivante d’un mégabrand mondial. Il était difficile d’imaginer que quiconque puisse prendre ses chaussures, en particulier Tim Cook, le directeur très fermé qui, de l’avis de beaucoup, était une sorte de “bourdon d’opérations” d’Apple. 

Après s’être entretenu avec plusieurs experts proches d’Apple, Kahney raconte comment un homme a tenté de remplacer un irremplaçable. Grâce à un leadership fort et humain, à son expérience dans la chaîne d’approvisionnement et à son attachement à ses valeurs, cet homme a eu plus de succès que quiconque ne l’aurait cru possible. »

Le livre reviendra sur quelques événements marquants de la firme de Cupertino, comme les scènes de la bataille entre Apple et le FBI lors de l’acte terroriste de San Bernardino, ou les efforts de l’entreprise pour devenir une marque verte.

Partage(s)
4.0
01

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱