Apple par

Apple News Magazine : de nouveaux détails découverts dans une bêta d’iOS

Si vous suivez de près ou de loin l’actualité d’Apple sur le site de World is Small, vous n’êtes pas sans savoir que la marque à la pomme tiendra officiellement une keynote le 25 mars prochain, pour annoncer ses fameux services. Si l’on s’attend à voir sa plate-forme de streaming vidéo, concurrente de Netflix, Amazon Prime Video, Hulu et le prochain Disney Plus, ce sera aussi l’occasion pour Apple de présenter Apple News Magazine, son service de presse en illimitée mais à abonnement.

texture apple netflix magazines - Apple News Magazine : de nouveaux détails découverts dans une bêta d’iOS

Pour l’heure, quelques détails concernant ce service ont fuité, après la fouille de Steve Thoughton-Smith, un développeur, dans les entrailles de la nouvelle bêta d’iOS et macOS sortie il y a quelques jours (et qui n’apporte pratiquement rien). La bêta contient, tout de même, une liste de tous les genres de magazines déjà présents :

Secteur automobile
Finance d’entreprise
Artisanat et loisirs
Amusement
Style de la mode
Nourriture et cuisine
Santé et fitness
Maison et jardinage
Enfants et parents
Mode de vie des hommes / femmes
Nouvelles et politique
Technologie et sciences
Activités sportives et récréatives
Voyage

Les magazines seront aussi fondés sur le format PDF, et pourront être téléchargés pour pouvoir les lire hors-connexion 4G ou Wi-fi. Les notifications Push seront également prises en charge pour signaler la sortie d’un nouveau numéro, et l’application sera aussi disponible sur macOS.

Partage(s)
Apple News Magazine : de nouveaux détails découverts dans une bêta d’iOS
4 (80%) 1 vote[s]

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱