iPhone & iPod Touch par

iPhone XI : un meilleur retour haptique et un écran tactile même sous l’eau

Ah l’iPhone XI… Il déchaîne toutes les passions. Avec un iPhone XS et XS Max qui n’ont finalement pas apporté grand chose de nouveau par rapport à un iPhone X, les fans de la marque à la pomme attendent l’iPhone XI (son nom de code avant qu’il soit annoncé) comme un potentiel messie. Ainsi, si Ming-Chi Kuo, analyste spécialisé dans les annonces d’appareils à la pomme, indique qu’il devrait disposer d’un triple capteur photo, EverythingApplePro, une chaîne Youtube qui s’est maintes fois distinguée de par ses informations exclusives, révèle deux rumeurs qui pourraient être cruciales aux yeux des utilisateurs d’iPhone.

iphone xi - iPhone XI : un meilleur retour haptique et un écran tactile même sous l’eau

Ainsi, EverythingApplePro initie un bruit de couloir encore jamais entendu. D’après un leaker considéré comme « fiable », la chaîne Youtube avance que les prochains iPhone XI pourraient disposer de nouveautés techniques pour le moins alléchantes. Ainsi, le Taptic Engine, petit moteur qui permet de donner de la consistance et de la vibration au téléphone, pourrait faire son retour dans une version améliorée : ses vibrations seraient bien mieux localisées sur l’écran de l’iPhone (une vibration à gauche de l’écran surviendrait en appuyant à la gauche de l’écran).

Autre nouveauté, et pas des moindres : l’écran tactile pourrait fonctionner même sous l’eau. Apple aurait en effet trouvé comment garder la tactilité d’un écran même dans un milieu humide. Et enfin, last but not least, les AirPods 2 se chargeraient bien plus rapidement que les AirPods 1. Une énième rumeur qui confirme les précédentes, du coup…

Partage(s)
iPhone XI : un meilleur retour haptique et un écran tactile même sous l’eau
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱