Apple par

Apple Music : de nouvelles illustrations d’artistes pour de nombreuses playlists

C’est un grand jour pour tous les utilisateurs d’Apple Music. La marque à la pomme a en effet décidé de recréer des jaquettes personnalisées pour de nombreuses listes de lecture de l’application. La plupart a d’ailleurs été créée par des artistes de renommée mondiale. Apple a donc décidé de moderniser son service de streaming pour faire face aux géants concurrents : Spotify et Deezer.

couvertures playlist apple music - Apple Music : de nouvelles illustrations d'artistes pour de nombreuses playlists

La firme de Cupertino veut, à travers ce changement, donner une toute nouvelle personnalité à sa plate-forme audio à abonnement. Face aux concurrents, ce genre d’illustration n’a en effet rien à voir. Au contraire même, car un certain charisme se dégage de ces dessins. Spotify a fait le choix d’illustrer ses playlists via des images lisses et simples. Apple se permet ici plus de liberté.

L’entreprise californienne mettra d’abord à jour ses listes de lecture les plus populaires, pour étendre les nouvelles illustrations à toutes les playlists. Rachel Newman, directrice éditoriale mondiale d’Apple, veut permettre à la firme de « se connecter plus directement aux communautés et à la culture pour lesquelles les listes de lecture ont été conçues ». Il a également déclaré que beaucoup de nouveautés étaient à venir et que « des milliers de listes de lecture » seront redéfinies. Un grand vent de changement pour Apple !

Partage(s)
Apple Music : de nouvelles illustrations d’artistes pour de nombreuses playlists
4 (80%) 1 vote[s]

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱