iPhone & iPod Touch par

Apple jauge encore la température en vendant de nouveau l’iPhone SE

Apple n’a décidément aucune envie de lâcher son petit modèle. L’iPhone SE, modèle très populaire au sein des adeptes de téléphones à la pomme du monde entier, est de nouveau mis en vente sur la boutique officielle en ligne de la firme de Cupertino. Aux États-Unis, en tous cas, car aucune trace du petit iPhone, sorti en 2016, sur le store français. Mais passons.

Le géant américain ressort donc ses versions 32 et 128 Go sur l’Apple Store en ligne. Il avait pourtant totalement disparu de la vente il y a quelques mois. Apple commercialise donc l’iPhone SE de 32 Go à 249 dollars et son édition 128 Go à 299 dollars, soit respectivement 100 et 150 dollars de moins qu’à l’origine.

iphone se - Apple jauge encore la température en vendant de nouveau l’iPhone SE

C’est la quatrième fois que le géant à la pomme remet en ligne son iPhone SE : lorsque les iPhone XS, XS Max et XR sont sortis, il avait disparu de la vente. Avec son écran de 4 pouces, difficile de rester compétitif face aux grands écrans. C’est du moins ce qu’avait pensé Apple à l’époque. Mais au vu du ralentissement des ventes d’iPhone de l’année dernière, l’entreprise californienne veut remettre dans le marché un smartphone très abordable, afin de profiter d’un regain de bénéfices.

Et si cette remise en vente était une façon pour Apple de jauger la température de son public ? S’il marche encore, l’iPhone SE pourrait très bien avoir un petit frère, après tout…

Partage(s)
Apple jauge encore la température en vendant de nouveau l’iPhone SE
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱