Accessoires par

Les Apple Glass seraient commercialisées dès l’année prochaine

Apple sur les rangs ! Après avoir perdu l’innovation du smartphone pliable, chipé par Huawei et Samsung, la marque à la pomme pourrait bien décider de dégainer son ultime arme : les Apple Glass. Derrière ce nom se cachent les lunettes connectées de réalité augmentée de la firme de Cupertino. Et selon Ming-Chi Kuo, éminent spécialiste des produits Apple, toujours dans les petits papiers de la marque, ces lunettes pourraient bien sortir dès l’année prochaine !

apple glass - Les Apple Glass seraient commercialisées dès l'année prochaine

Selon l’analyste de KGI Securities, le géant américain pourrait en effet dégainer son accessoire dès le milieu de l’année prochaine, avec une production qui débuterait entre le quatrième trimestre de cette année et le deuxième trimestre de l’année 2020. Pour rappel, les AR Glass seraient vendues comme un accessoire de l’iPhone. Autrement dit, elles fonctionneraient de pair avec lui, en Bluetooth.

À la manière des premières Apple Watch, ces Apple Glass seraient donc connectées à votre appareil à la pomme pour disposer de la puissance nécessaires pour fonctionner. Elles auraient ainsi accès à de nombreuses applications intégrées, pourraient afficher par exemple Maps pour vous indiquer votre chemin, et pourquoi Google Traduction pour que tout soit traduit en temps réel. Selon le site MacRumors, ce choix de les rendre dépendantes d’un iPhone permettrait aux Glass de garder un design fin, léger, et autonome, pour que vous puissiez les prendre n’importe où avec vous. Reste à voir comment les utiliser si vous êtes myope…

Partage(s)
Noter cet article

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱