Apple par

Donald Trump commet une bourde et appelle Tim Cook… Tim Apple

Tim Cook a d’ores et déjà remplacé son nom de famille sur Twitter par le logo de la marque à la pomme. Lors d’une réunion à propos des nouvelles technologiques, organisée à la Maison Blanche, le président Donald Trump a appelé le président-directeur général de la firme de Cupertino… Tim Apple. Et vu que l’incident s’est produit devant tout un parterre de journaliste, les internautes en ont rapidement pris connaissance.

« Vous avez vraiment investi beaucoup dans notre pays. Nous vous remercions beaucoup, Tim Apple », a ainsi déclaré Donald Trump devant des dizaines de caméras. Même un film humoristique n’aurait pas pensé à une telle punchline comique. Donald Trump n’en est pas à son coup d’essai. Lors d’un discours de la présidente de Lockheed Martin, Maryllin Hewson, Donald Trump l’avait appelé Marillyn Lockheed.

Parfois, ces changements de nom sont aussi intentionnels, notamment lorsqu’il souhaite se moquer de ses opposants et adversaires. Il a ainsi renommé le patron d’Amazon et du Washington Post Jeff Bozo (Jeff le Crétin, en français) au lieu de Jeff Bezos. Quant à Tim Cook, qui a donc échangé son nom sur Twitter par un smiley Pomme, il n’a jamais véritablement porté M. Trump dans son coeur : lorsque ce dernier était candidat à la présidentielle, le PDG d’Apple avait participé à une réunion confidentielle avec d’autres géants de la Tech pour barrer la route à Donald.

tim cook trump - Donald Trump commet une bourde et appelle Tim Cook… Tim Apple

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱