iPhone & iPod Touch par

Apple : Un nouvel iPod touch révélé par iOS 12.2 ?

La toute dernière bêta d’iOS a bien pu dévoiler une énorme information. Un développeur, qui avait en tête de farfouiller les moindres recoins d’iOS 12.2, a en effet découvert le logo de ce qui semble être un iPod touch encore inconnu au bataillon. Juste à côté du logo de l’iPod touch de 2015, ici surnommé HLSipod, se trouve le pictogramme d’HLSipod2, qui présente cette fois ci un design que personne n’a encore jamais vu.

Le design de l’appareil indique notamment la disparition du bouton Home, qui semble avoir laissé sa place à un plus grand écran, à la manière d’un iPhone XS. Mais à la différence de celui-ci, c’est que l’encoche des appareils à la pomme semble aussi avoir disparu. Dans ce cas, soit les bordures sont assez épaisses pour que les capteurs True Depth y soient présentes, soit il n’y a pas de Face ID.

Si ce logo se révélait être vrai et représentatif d’un nouvel iPod touch, cela signifierait que les rumeurs pointant vers la sortie cette année d’un nouvel appareil audio à la pomme étaient vraies. Et surtout, que le rêve d’un futur iPhone sans encoche pourrait également devenir réalité. Pour rappel, le design de l’iPhone X avait aussi été découvert avec une erreur (?) similaire de la part d’Apple. En sus, cette mini-révélation fait écho au concept 3D créé par un designer il y a quelques semaines. Si ce nouvel iPod était bien en développement, son design donnerait raison à l’artiste…

concept 3D ipod - Apple : Un nouvel iPod touch révélé par iOS 12.2 ?

 

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱