Apple par

Apple met à jour son site pour vous montrer tout ce qu’un iPhone peut faire

Apple veut absolument rester dans la course. Alors que Samsung et Huawei ont présenté leurs smartphones pliables ces derniers jours, devançant alors la marque à la pomme au niveau de l’innovation (même si certains brevets indiquent qu’Apple travaille dessus), la firme de Cupertino continue sa campagne marketing éclair en multipliant les coups de pubs.

Une nouvelle page web, apparu sur le site officiel d’Apple, montre en effet tout ce que l’iPhone peut faire. Certaines fonctionnalités sont évidemment d’ores et déjà largement utilisées, tandis que d’autres sont si discrètes que peu de consommateurs en ont réellement connaissance. C’est d’ailleurs la raison principale de la mise en avant de ces options et outils par l’entreprise californienne.

iphone site fonctions - Apple met à jour son site pour vous montrer tout ce qu'un iPhone peut faire

Le géant du numérique présente donc plusieurs caractéristiques propres, ou moins propres, à l’iPhone. Le téléphone à la pomme est notamment résistant à l’eau, il chiffre totalement vos messages, il propose AirDrop, les appels FaceTime de groupe, la dictée vocale… Il vous permet d’utiliser Apple Pay, les stickers de messages, l’application Wallet, les Memojis, les Animojis…

Mais l’iPhone est également un champion de l’accessibilité, avec des fonctions comme la loupe, l’agrandissement du texte, Voice Over… Puis il abrite quelques raccourcis assez intuitifs : on peut écrire un point en appuyant deux fois sur la barre espace, enregistrer son écran grâce à la vidéo, ou utiliser le clavier comme trackpad en maintenant la barre espace. Plusieurs vidéos accompagnent le tout.

Partage(s)
Apple met à jour son site pour vous montrer tout ce qu’un iPhone peut faire
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱